mardi 29 mai 2018

RGPD / relecture de 1984

Chers amis de LIVRaisons,

Conformément au nouveau règlement général européen sur la protection des données (RGPD) qui a pris effet le 25 mai 2018, nous sollicitons votre accord pour continuer à vous adresser nos newsletters. 

Nous utilisons vos données (nom et email) pour vous informer de l'actualité littéraire et culturelle et ne les transmettons jamais à un tiers.

Si vous souhaitez rester en contact et continuer à recevoir nos newsletters , aucune action n'est requise de votre part.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, vous avez la possibilité de vous désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet ou en m'envoyant un email

Cordialement,

Jean Jauniaux
jeanjauniaux@gmail.com 


Comme ce blog est essentiellement orienté vers la littérature, nous ne résistons pas à recommander la (re) lecture de "1984" ,  classique des dystopies, écrit en 1948 (d'où le titre ), et dont nous revient à la mémoire cette citation:

"Dans notre société, ceux qui ont la connaissance la plus complète de ce qui se passe, sont aussi ceux qui sont les plus éloignés de voir le monde tel qu'il est."